jQuery(document).ready(function($){const dp = new DPlayer({container: document.getElementById('ri-dplayer-1358070092'),logo: 'https://www.vposy98.com/wp-content/uploads/2024/05/1715664240-a98757dabc088df.png',theme: '#b7daff',autoplay: 0,video: {url: 'https://www.vposy98.com/wp-content/uploads/2022/04/1650540188-febd3e36d39219c.mp4',type: 'auto',pic: ”},contextmenu: [{text: 'V网',link: 'https://www.vposy98.com',}],});});
Mocha Pro fête ses 20 ans de suivi planaire. C'est le logiciel de suivi planaire, de rotoscopie, de suppression d'objets, de stabilisation et de suivi de maillage de renommée mondiale. Indispensable pour les effets visuels et la postproduction, Mocha a reçu de prestigieux Oscars et Emmy Awards pour sa contribution aux industries du cinéma et de la télévision.
Mocha Pro est un logiciel de renommée mondiale pour le suivi planaire, la rotoscopie, la suppression d'objets, la stabilisation et le suivi de maillage. Indispensable aux effets visuels et à la postproduction, Mocha a été récompensé par les prestigieux Oscars et Emmy Awards pour sa contribution à l'industrie du cinéma et de la télévision.
Nouvelles fonctionnalités de Mocha Pro 2022.5 :
Nouvelles fonctionnalités du module d'objectif :
Étalonnage basé sur les splines : étalonner les séquences à l'aide de Mocha Open Splines
Importer l'étalonnage : importer les données d'objectif Mocha précédemment enregistrées
Réinitialisation de l'étalonnage : vous pouvez désormais facilement réinitialiser l'étalonnage de l'objectif
Nouvelles commandes de surface :
Rapport de clic droit : vous pouvez désormais définir le rapport de surface en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la surface
Clic droit Aligner et réinitialiser : vous pouvez aligner la surface ou la réinitialiser sur une spline.
Contrôle de la vue par clic droit : vous pouvez désactiver les vues d'insertion et de surface
Mises à jour de l'architecture :
Prise en charge d'Apple Silicon GStreamer : vous pouvez désormais importer et exporter des vidéos sur des systèmes fonctionnant avec Apple Silicon à l'aide du chipset Apple M1.
Exporter:
Exportation After Effects renommée : « Données de forme Mocha pour AE » s'appelle désormais « Données de masque Adobe After Effects » pour le rendre cohérent avec les autres exportations hôtes
Améliorations du suivi :
Prétraitement : Traitez vos clips avant le suivi pour obtenir les meilleurs détails des prises de vue complexes. Prétraitez le gamma, le contraste, le flou, etc.
Vue Gamma sans perte : ajustez la luminosité et le gamma dans les commandes de vue sans affecter le clip réel
Petite mise à jour :
Zoom Scroll : Vous pouvez désormais zoomer sur la toile en faisant défiler avec votre souris.
Commutation au premier plan : l'interface utilisateur de Mocha passe désormais au premier plan lorsque vous revenez à l'hôte correspondant (Windows et macOS)
Accès Python aux positions des sommets du maillage : vous pouvez désormais accéder aux positions des sommets du maillage dans l'espace normalisé.
Paramètres de fréquence d'images personnalisés : vous pouvez désormais définir la fréquence d'images de votre choix en cliquant sur le menu déroulant et en modifiant la valeur.
Améliorations de Linux sans tête : définissez automatiquement le contexte d'affichage correct pour les commandes Mocha Python externes sous Linux
Rapports de plantage : nous générons désormais des rapports de plantage et d'erreur anonymes pour faciliter la résolution des problèmes d'assistance.
Prise en charge RED : la prise en charge du codec RED a été mise à jour vers la version 8.2.1
Interface PowerMesh : nous activons désormais les paramètres de suivi du maillage uniquement si la couche sélectionnée possède un maillage