LRTimelapse 7 pour Mac Il s'agit d'un outil professionnel de retouche et de rendu photographique en accéléré. Ce logiciel permet de compenser les incohérences d'exposition, de supprimer le scintillement, de modifier automatiquement les paramètres des images clés et d'autres fonctions. Il est compatible avec les logiciels Adobe.
## Créez vos propres vidéos accélérées de haute qualité avec des outils puissants##
Pour commencer à utiliser l'application LRTimelapse, ajoutez simplement les photos RAW de vos séances de time-lapse grâce à l'outil d'importation intégré. LRTimelapse intègre également un navigateur de fichiers qui vous permet de parcourir votre stockage local et vos disques externes.
Dans l'interface utilisateur de LRTimelapse, vous pouvez parcourir votre séquence et prévisualiser les images capturées. Selon les données disponibles, vous devez choisir le flux de travail à appliquer à votre séquence.
LRTimelapse vous permet de configurer le nombre d'images clés à utiliser, puis vous aide à exporter les données vers l'application Lightroom pour une édition ultérieure.
Après avoir traité les images clés dans Lightroom, vous pouvez réimporter la séquence dans LRTimelapse, ajouter des transitions et prévisualiser les résultats.
## Flux de travail puissant pour apporter des résultats étonnants à vos vidéos en accéléré##
Le meilleur, c'est que LRTimelapse s'intègre entièrement à votre installation Lightroom à l'aide d'un plugin, donc l'envoi de données dans les deux sens est aussi simple que d'appuyer sur un bouton.
En plus des flux de travail accélérés Basic et DeFlicker, LRTimelapse intègre également l'outil de configuration Holy Grail qui vous aide à créer des transitions jour-nuit transparentes sans trop de réglages.
Trouver votre chemin est assez intuitif, mais pour apprendre les concepts de base et obtenir des trucs et astuces sur la façon d'utiliser efficacement LRTimelapse, assurez-vous d'aller en ligne et de regarder les didacticiels vidéo fournis par le développeur.
Nouvelles fonctionnalités
Ajout d'une case à cocher dans la boîte de dialogue de rendu permettant d'exporter des fichiers SRT de sous-titres contenant des horodatages d'image vers le dossier de sortie vidéo. Cela permettra d'afficher les horodatages dans une superposition distincte au lieu d'être intégrés au fichier vidéo, et de personnaliser davantage l'apparence de la superposition dans un éditeur vidéo. (Fonctionnalité Pro)
Ajout d'un avertissement dans la boîte de dialogue de rendu si les sous-titres horodatés seront superposés et exportés en plus, car cela peut provoquer un doublage avec certains lecteurs vidéo.
Dans Paramètres / Paramètres généraux, vous pouvez désormais définir que le remplacement de l'horodatage doit inclure les secondes.
Les superpositions d'horodatage seront désormais précises en images, et non plus seulement en secondes.
lrTimelapse aura désormais une barre de titre noire si le système est configuré sur une interface utilisateur sombre.
réparation
Désactive l'éditeur lors de la régénération de l'aperçu visuel. Cela empêche la valeur de l'éditeur de se désynchroniser avec l'aperçu développé si l'utilisateur modifie un curseur pendant la génération de l'aperçu.
Dans certains cas, la tâche de rendu n'était pas correctement reprise de l'exportation Lightroom dans la boîte de dialogue Rendu lrTimelapse.
Si vous définissez lrTimelapse pour qu'il s'affiche à la résolution native, puis choisissez d'ignorer la boîte de dialogue de rendu (« Derniers paramètres de rendu lrT » dans lrTExport), le rendu échouera.
Boîte de dialogue de composition : la mise en page était interrompue si un dossier avec un chemin très long était chargé.
Boîte de dialogue de composition : les tentatives de chargement d’un dossier vide ne seraient pas détectées correctement.
Erreurs ExifTool lors de la tentative de reprise des tâches de rendu à partir de lrC, immédiatement après avoir effacé les paramètres ou lancé lrT.
L'étiquette Force Aspect Ratio dans la boîte de dialogue Rendu n'est pas localisée.
Les avertissements de rendu concernant le rendu vidéo au-delà de la résolution source ne sont pas localisés.