La désintégration est à portée de main
Degradation Engine introduit le cœur vibrant des synthétiseurs analogiques dans l'oubli fracturé des microcassettes - et ouvre un monde profond entre les deux.

Le moteur de dégénérescence fonctionne de manière très similaire à un synthétiseur soustractif classique : il comprend un filtre, un ADSR, un mixeur et quelques effets pratiques. Sa particularité réside dans ses deux oscillateurs, chacun doté de deux boutons pour contrôler la perte.
Ces boutons permettent de passer du signal d'origine de l'oscillateur à une version dégradée échantillonnée via une bande microcassette. Ainsi, avec chaque oscillateur, vous pouvez choisir n'importe quel point entre la forme d'onde analogique d'origine et la fragilité totale de la bande.

De plus, chaque oscillateur présente deux types de dégradation, échantillonnés à pleine vitesse et à mi-vitesse. La pleine vitesse produit un son plus net, tandis que la mi-vitesse est plus chaude et plus ronde ; là encore, vous pouvez jouer avec les deux extrêmes.

N'oubliez pas qu'il y a deux formes d'onde par oscillateur et que l'obscurité peut vite tomber...

Nécessite Kontakt v7.6.1+

Contient des fonds d'écran pour les créations nicnt

Profitez-en!
oh oh

Avertissement : Tous les articles de ce site, sauf mention contraire ou identification, sont des publications originales. Il est interdit à toute personne ou organisation de copier, détourner, collecter ou publier ce contenu sur un site web, un livre ou tout autre support médiatique sans notre autorisation préalable. Si un contenu de ce site porte atteinte aux droits et intérêts légitimes de l'auteur original, veuillez nous contacter pour obtenir une solution.