Things 3 pour Macest une application de gestion de tâches élégante et facile à utiliser pour macOS qui vous permet de créer, filtrer et organiser des tâches selon différents critères.
Ce sont les grands principes qui sont au cœur des choses.
1. Capturez tout ce qui vous vient à l'esprit
Ne mémorisez pas les tâches ; notez-les au fur et à mesure qu'elles vous viennent à l'esprit. Les tâches s'ajoutent à Things via des raccourcis clavier (fonctionnent dans tous les programmes) ou via Siri.
2. Trier les cas par contexte et par projet
Pour chaque objectif important, créez un projet et remplissez-le de tâches spécifiques réalisables en une seule fois. Vous pouvez également regrouper les projets et les tâches par domaine, comme « Travail », « Loisirs » ou « Santé ». Passez régulièrement en revue tous les domaines et ne les abandonnez pas.
3. Gérez votre temps judicieusement
Les éléments du calendrier et des tâches de votre système d'exploitation sont affichés sous forme de liste unique dans le programme, ce qui vous permet de créer rapidement un planning hebdomadaire sans rien oublier. Pour les tâches récurrentes, il est facile de les programmer au bon moment.
4. Coupez ce dont vous n’avez pas besoin
Le matin, consultez votre boîte de réception, sélectionnez les tâches non triées de la journée et envoyez-les à la section « Aujourd'hui ». Cette section affichera automatiquement les tâches déjà inscrites à votre planning pour la journée. Et voilà ! Plus besoin de consulter d'autres listes. Commencez à travailler sereinement.
5. Structurez les tâches pour pouvoir les comprendre facilement
Pour mieux organiser vos tâches, attribuez-leur vos propres étiquettes. Étiquetez « travail » pour rédiger votre rapport trimestriel, ou « tâches » pour apporter votre veste au pressing ou commander de la litière pour chat. Vous pouvez créer autant d'étiquettes que vous le souhaitez, ou rechercher celles dont vous avez besoin et filtrer votre liste en fonction de celles-ci.
Des choses que vous aimerez
1. Rien ne vous gênera.
Son interface claire, bien pensée et conviviale met tout à sa place. Pas d'effets spéciaux intrusifs, de fenêtres contextuelles indésirables ni de menus contenant des centaines d'éléments. Il n'y a que vous et vos tâches.
2. Les choses se concentrent sur votre tâche.
Intégrées à une liste, elles ressemblent à de courts éléments à cocher. Mais double-cliquez simplement sur une tâche et elle s'ouvrira à l'écran sous forme de feuille blanche contenant toutes les informations nécessaires : notes, descriptions, instructions étape par étape, étiquettes, dates d'échéance et rappels.
3. Il y a beaucoup de bonnes choses
Type Travel ne mérite qu'une seule fonctionnalité : une section de recherche et de navigation ultra-transparente. Ou un analyseur de dates capable de vous reconnaître lorsque vous saisissez « demain », « trois jours plus tard » ou « mardi ».
4. C'est l'une des applications de la plus haute qualité sur macOS.
Things prend en charge toutes les fonctionnalités système de macOS : Touch Bar, widgets dans le centre de notifications, capacités de partage, modes de commutation, échange de données avec les applications Calendrier et Rappels classiques et automatisation à l'aide d'AppleScript.
5. Votre propre version.
Si vous interviewez vingt personnes, chacune aura sa propre liste des choses qu'elle a trouvées les plus utiles et efficaces. C'est pourquoi nous publions les avis des utilisateurs sur notre site web : thingsapp.com
Travaillez confortablement à tout moment et en tout lieu
L'iPad, l'iPhone et l'Apple Watch (vendus séparément) peuvent vous aider. Pour synchroniser vos données entre appareils, il vous suffit de créer un compte gratuit sur notre plateforme cloud IoT.