GagnerMéthode d'installation :

1. Désinstallez la version précédente.
2. Installez REAPER.
3. Exécutez notre générateur de clés.
4. Corrigez « reaper.exe ».
5. Générez une licence à l'aide de notre générateur de clés.
6. Importer depuis REAPER.

Télécharger le package de localisation chinois :https://stash.reaper.fm/v/41464/REAPER_zh_CN_www.szzyyzz.com.rar

REAPER est une station de travail audio numérique. C'est un environnement complet d'enregistrement, d'édition, de traitement, de mixage et de mastering audio et MIDI multipiste. Depuis votre ordinateur actuel, sans logiciel supplémentaire, vous pouvez importer n'importe quel fichier audio et MIDI, synthétiser, échantillonner, composer, arranger, éditer, mixer et masteriser des morceaux ou tout autre projet audio.

En ajoutant l'interface audio matérielle de votre choix (analogique vers numérique / numérique vers analogique) et les microphones, vous obtenez un studio d'enregistrement complet. Il convient à l'enregistrement de tout type de musique, des solistes aux groupes, en passant par les orchestres.
REAPER transforme votre ordinateur en un studio d'enregistrement de premier ordre. Il prend en charge la quasi-totalité des interfaces audio existantes, même celles des entreprises dont les logiciels ne permettent pas l'utilisation d'autres interfaces matérielles.

REAPER ne propose ni types de pistes, ni bus, ni instruments, ni traitement hors ligne. Pour créer un bus de batterie, ajoutez simplement une piste au-dessus de la piste de batterie et cliquez sur le bouton « Dossier ». La batterie sera automatiquement envoyée dans le dossier. Une fois les niveaux et les effets de batterie ajustés à votre goût, vous pouvez enregistrer la sortie du dossier pour figer la batterie de manière non destructive et passer à la suite.

Fonctions de base :
- Portable - Exécuté à partir d'une clé USB ou d'un autre support amovible
– Moteur audio 64 bits
– Excellentes performances à faible latence
– Prise en charge multiprocesseur
– Enregistrement multipiste direct dans une variété de formats, notamment WAV/BWF/W64, AIFF, WavPack, FLAC, OGG et MIDI.
– Routage extrêmement flexible
– Montage rapide et sans outil
– Prend en charge une large gamme de matériel (presque toutes les interfaces audio, matériel externe, de nombreuses surfaces de contrôle)
– Prend en charge les effets VST, VSTi, DX et DXi
– ReaPlugs : Suite d’effets 64 bits de haute qualité
- Codé de manière serrée - L'installateur pèse un peu plus de 2 Mo

Fonctionnalités de l'éditeur :

Interface de souris sans outil – passez moins de temps à cliquer – faites glisser et déposez les fichiers pour les importer instantanément dans votre projet
- Prend en charge le mélange de n'importe quelle combinaison de types de fichiers/fréquences d'échantillonnage/profondeurs de bits sur chaque piste
- Divisez, déplacez et redimensionnez facilement les éléments
- Manipulez facilement les fondus et le volume pour chaque élément
– Balise pour support transitoire
- Disparition automatique configurable et modifiable des éléments qui se chevauchent
– Pitch shifting et time stretching par projet
– Regroupement arbitraire de projets
– Les marqueurs et les enveloppes peuvent être synchronisés avec la logique des opérations d’édition
Déplacer - Modification par ondulation - Le déplacement/la suppression d'éléments peut affecter de manière sélective les éléments suivants
– Plusieurs tempos et signatures temporelles par projet
– Possibilité de définir et de modifier des éléments par zone
– Enveloppe d’automatisation

Dernières nouvelles:
https : //www.reaper.fm/download.php

Maison

https://www.reaper.fm/

Avertissement : Tous les articles de ce site, sauf mention contraire ou identification, sont des publications originales. Il est interdit à toute personne ou organisation de copier, détourner, collecter ou publier ce contenu sur un site web, un livre ou tout autre support médiatique sans notre autorisation préalable. Si un contenu de ce site porte atteinte aux droits et intérêts légitimes de l'auteur original, veuillez nous contacter pour obtenir une solution.